Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agulha e Dedal
9 octobre 2017

Mes anges

 

 

anjo cabelos encarnados 3anjo cabelos encarnados 1

 

 

anjo azul claro2      anjo azul claro 1

 

 

 

anjo branco 1       anjo branco 2

anjo vermelho1       anjo vermelho 2

 

Voici mes anges.

Sont-ils beaux?

Que pensez-vous?

Je fais des anges en laine feutrée avec de l'aiguille. Il n'y a pas de colle ou de couture.

Si vous êtes intéressé, je les fais à l'ordre et je vous envoe par courrier à toute l'Europe.
Quel est le prix? Écrivez-moi à l'adresse e-mail vcdez@hotmail.com , que je réponds rapidement.

Bisous

(Je vous  présente mes excuses pour mon échec en français écrit. Je suis déja un peu oublié)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Agulha e Dedal
  • Je suis portuguaise (Lisbonne). Tout ce que je vous présente est fait avec amour pour vous. J'aime occuper mon temps libre, après avoir travaillé 8 heures dans un travail sérieux: Couture, Broderie, Crochet, Tricot, etc. Bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité