Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agulha e Dedal
10 octobre 2017

Presque Noel!

01        DSC_0009(1)

 

17            11

 

DSC_0011

Le Noël est presque là.

Je vous présente mes crèches (C'est bien?).

Je les fait en laine pure, feutrées avec une aiguille. Il n'y a pas de colle.

Si vous êtes intéressé, je les fais à l'ordre et je peux les envoyer par courrier à toute l'Europe.

Quel est le prix?

Écrivez-moi à l'adresse e-mail vcdez@hotmail.com. Je vous répond rapidement.

Bisous.

(Je ne sais pas écrire un bon français. Je suis, peut-être, un peu oublié. Toutes mes excuses).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Agulha e Dedal
  • Je suis portuguaise (Lisbonne). Tout ce que je vous présente est fait avec amour pour vous. J'aime occuper mon temps libre, après avoir travaillé 8 heures dans un travail sérieux: Couture, Broderie, Crochet, Tricot, etc. Bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité