Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agulha e Dedal
9 octobre 2017

Petites anges

IMG_20130215_211344       IMG_20130215_224231

 

IMG_20130215_233211

Mes petits anges.
Ils sont fabriqué avec de la pure laine et de l'aiguille feutrées. Pas de colles ou de lignes.
Belles offres pour baptiser ...
Si vous êtes intéressé, je les fais à l'ordre et envoyer par courrier à toute l'Europe.
Quel est le prix? Ça
dépend du nombre d'anges que vous voulez:

1 ange
2 à 5 anges;

Plus de 5 anges.

Écrivez-moi à l'adresse e-mail vcdez@hotmail.com que je réponds rapidement

Bisous à tout.

(Je ne sais pas écrire un bon français. Je suis, peut-être, un peu oublié. Toutes mes excuses)

Publicité
Publicité
Commentaires
Agulha e Dedal
  • Je suis portuguaise (Lisbonne). Tout ce que je vous présente est fait avec amour pour vous. J'aime occuper mon temps libre, après avoir travaillé 8 heures dans un travail sérieux: Couture, Broderie, Crochet, Tricot, etc. Bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité